|
Lame Fatal | Tout le monde doit mourir un joure | Elfe niv.1 |  | 343 messages postés |
| Posté le 07-09-2005 à 11:49:46
| Tout est dans le titre! Moi c'est une histoire que j'écrit, le perso principal est un elfe et il s'appelle Lame Fatal...
-------------------- Dans ce monde de mort seule les plus forts peuvent survivre... Les plus forts sont souvent les plus dangereux... Les plus dangereux sont à évité... Ceux qui sont à évité peuvent faire trés mal... Ceux qui font trés mal peut vous tuer... Je suis fort... |
|
Nephtys | Homme du joure niv.1 | 33 messages postés |
| Posté le 07-09-2005 à 18:49:38
| Mon pseudo c'est Nephtys, car j'aime bien ce nom, j'adore l'egypte antique, et c'est aussi la héroïne d'un livre que j'écrit. |
|
Lame Fatal | Tout le monde doit mourir un joure | Elfe niv.1 |  | 343 messages postés |
| Posté le 07-09-2005 à 19:15:51
| comme sa on est deux!
-------------------- Dans ce monde de mort seule les plus forts peuvent survivre... Les plus forts sont souvent les plus dangereux... Les plus dangereux sont à évité... Ceux qui sont à évité peuvent faire trés mal... Ceux qui font trés mal peut vous tuer... Je suis fort... |
|
Silver | Le pouvoir aux dieux! | Ange niv.1 |  | 39 messages postés |
| Posté le 08-09-2005 à 01:34:21
| Moi le nom vient de mon livre lol (on ai trois)
-------------------- Le peuple des anges est le plus rapproché des dieux... |
|
| Posté le 08-09-2005 à 18:39:27
| marent ton "ai" Silver! Bas, faut chaner le nom du forum: le forum des pseudos venant des livres écrit par les membres...
|
| Posté le 13-09-2005 à 20:27:29
| ouais, lol |
|
Neryada Oilsse | Inconnut |  | 22 messages postés |
| Posté le 18-10-2005 à 19:56:07
| moi ça m'est venu en voyant cet avatar sur un site tout simplement..
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2005 à 20:34:40
| en tout cas, ton avatar est génial!
|
Neryada Oilsse | Inconnut |  | 22 messages postés |
| |
| Posté le 01-11-2005 à 19:40:21
| ouais, il est trop beau ! |
|
|