¸.·´¯=>Fantastique World (Forum RPG)<=¯‘·.¸
Administrateurs : Lame Fatal, Silver
 
 ¸.·´¯=>Fantastique World (Forum RPG)<=¯‘·.¸  Discution  Discution simple 

 La rentrée

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Lame Fatal
Tout le monde doit mourir un joure
Elfe niv.1
Lame Fatal
343 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 11:51:12   Voir le profil de Lame Fatal (Offline)   Envoyer un message privé à Lame Fatal   

C'est la rentrée! Finis les vacances... moi j'ai un trop bon emploit du temps. Je sort à 3h tout les lundis!
Par contre j'ai des profs nul...


--------------------
Dans ce monde de mort seule les plus forts peuvent survivre... Les plus forts sont souvent les plus dangereux... Les plus dangereux sont à évité... Ceux qui sont à évité peuvent faire trés mal... Ceux qui font trés mal peut vous tuer...
Je suis fort...
Nephtys
Homme du joure niv.1
33 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:48:36   Voir le profil de Nephtys (Offline)   http://monecurie.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nephtys   

T'es en quelle classe ? Parce que moi, je suis en 3è et je n'ai qu'une heure de libre toutes les deux semaines !! Et en plus, mes profs sont nuls !! Mais ce qui est bien, c'est que je suis avec mes amies !
Lame Fatal
Tout le monde doit mourir un joure
Elfe niv.1
Lame Fatal
343 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:15:16   Voir le profil de Lame Fatal (Offline)   Envoyer un message privé à Lame Fatal   

3éme aussi, j'ai des profs ul mais je suis avec mes amis et j'ai un super emploit du temps!


--------------------
Dans ce monde de mort seule les plus forts peuvent survivre... Les plus forts sont souvent les plus dangereux... Les plus dangereux sont à évité... Ceux qui sont à évité peuvent faire trés mal... Ceux qui font trés mal peut vous tuer...
Je suis fort...
Neryada Oilsse
Inconnut
Neryada Oilsse
22 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:56:40   Voir le profil de Neryada Oilsse (Offline)   Envoyer un message privé à Neryada Oilsse   

moi suis en 2de ^^ (*vient de s'inscrire mais raconte déjà sa life*)


--------------------
Lame Fatal
Tout le monde doit mourir un joure
Elfe niv.1
Lame Fatal
343 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:33:49   Voir le profil de Lame Fatal (Offline)   Envoyer un message privé à Lame Fatal   

seconde? Je suis en 3éme, c'est dur le brevet?


--------------------
Dans ce monde de mort seule les plus forts peuvent survivre... Les plus forts sont souvent les plus dangereux... Les plus dangereux sont à évité... Ceux qui sont à évité peuvent faire trés mal... Ceux qui font trés mal peut vous tuer...
Je suis fort...
Neryada Oilsse
Inconnut
Neryada Oilsse
22 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 21:11:46   Voir le profil de Neryada Oilsse (Offline)   Envoyer un message privé à Neryada Oilsse   

bah moi j'ai trouvé ça easy ^^ mais quand même j'ai un bon niveau ^^'


--------------------
Lame Fatal
Tout le monde doit mourir un joure
Elfe niv.1
Lame Fatal
343 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 14:37:26   Voir le profil de Lame Fatal (Offline)   Envoyer un message privé à Lame Fatal   

T'as combien de moyenne?


--------------------
Dans ce monde de mort seule les plus forts peuvent survivre... Les plus forts sont souvent les plus dangereux... Les plus dangereux sont à évité... Ceux qui sont à évité peuvent faire trés mal... Ceux qui font trés mal peut vous tuer...
Je suis fort...
Neryada Oilsse
Inconnut
Neryada Oilsse
22 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:26:50   Voir le profil de Neryada Oilsse (Offline)   Envoyer un message privé à Neryada Oilsse   

eh ben, au brevet ça me faisait une moyenne de 33,8/40 ^^


--------------------
Lame Fatal
Tout le monde doit mourir un joure
Elfe niv.1
Lame Fatal
343 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:38:38   Voir le profil de Lame Fatal (Offline)   Envoyer un message privé à Lame Fatal   

a ouai... commême...


--------------------
Dans ce monde de mort seule les plus forts peuvent survivre... Les plus forts sont souvent les plus dangereux... Les plus dangereux sont à évité... Ceux qui sont à évité peuvent faire trés mal... Ceux qui font trés mal peut vous tuer...
Je suis fort...
Neryada Oilsse
Inconnut
Neryada Oilsse
22 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 17:20:19   Voir le profil de Neryada Oilsse (Offline)   Envoyer un message privé à Neryada Oilsse   

on dit quand même XD
enfin si quelqu'un a besoin d'aide je peux aider XD


--------------------
Silver
Le pouvoir aux dieux!
Ange niv.1
Silver
39 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:54:46   Voir le profil de Silver (Offline)   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Silver   

elle me corrige aussi Lame Fatal t'en fait pas... lol


--------------------
Le peuple des anges est le plus rapproché des dieux...
Lame Fatal
Tout le monde doit mourir un joure
Elfe niv.1
Lame Fatal
343 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 11:57:58   Voir le profil de Lame Fatal (Offline)   Envoyer un message privé à Lame Fatal   

(- -) je me sent nul...


--------------------
Dans ce monde de mort seule les plus forts peuvent survivre... Les plus forts sont souvent les plus dangereux... Les plus dangereux sont à évité... Ceux qui sont à évité peuvent faire trés mal... Ceux qui font trés mal peut vous tuer...
Je suis fort...
Neryada Oilsse
Inconnut
Neryada Oilsse
22 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 22:44:21   Voir le profil de Neryada Oilsse (Offline)   Envoyer un message privé à Neryada Oilsse   

Ca fait ça à tout le monde.. mdr désolée XD vais essayer d'arrêter..


--------------------
Silver
Le pouvoir aux dieux!
Ange niv.1
Silver
39 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 01:32:25   Voir le profil de Silver (Offline)   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Silver   

Moi ca me dérenge pas! (Ha on est pas obligé d'être gentiil avec elle! ) ok dans ce cas arrete! lol


--------------------
Le peuple des anges est le plus rapproché des dieux...
Neryada Oilsse
Inconnut
Neryada Oilsse
22 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:41:15   Voir le profil de Neryada Oilsse (Offline)   Envoyer un message privé à Neryada Oilsse   

Nah pouvez être très méchants si vous voulez XD


--------------------
Silver
Le pouvoir aux dieux!
Ange niv.1
Silver
39 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 23:47:01   Voir le profil de Silver (Offline)   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Silver   

ha! Alors arrete c fait ch...! lol (non frenchement on peu pas te changer)


--------------------
Le peuple des anges est le plus rapproché des dieux...
Lame Fatal
Tout le monde doit mourir un joure
Elfe niv.1
Lame Fatal
343 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 08:17:34   Voir le profil de Lame Fatal (Offline)   Envoyer un message privé à Lame Fatal   

"on ne peut changer personne, mais la personne peut se changer"


--------------------
Dans ce monde de mort seule les plus forts peuvent survivre... Les plus forts sont souvent les plus dangereux... Les plus dangereux sont à évité... Ceux qui sont à évité peuvent faire trés mal... Ceux qui font trés mal peut vous tuer...
Je suis fort...
Silver
Le pouvoir aux dieux!
Ange niv.1
Silver
39 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:45:21   Voir le profil de Silver (Offline)   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Silver   

lol, en effet! (Mais la c'est du flood lol)


--------------------
Le peuple des anges est le plus rapproché des dieux...
Neryada Oilsse
Inconnut
Neryada Oilsse
22 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 08:13:18   Voir le profil de Neryada Oilsse (Offline)   Envoyer un message privé à Neryada Oilsse   

C'est sûr alors
=======> retour au sujet

(pourquoi j'me comporte comme une admin sur tous les forums où je vais ?)


--------------------
Lame Fatal
Tout le monde doit mourir un joure
Elfe niv.1
Lame Fatal
343 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:00:44   Voir le profil de Lame Fatal (Offline)   Envoyer un message privé à Lame Fatal   

c'est le seul forum où les admins enfrain les règles... lol


--------------------
Dans ce monde de mort seule les plus forts peuvent survivre... Les plus forts sont souvent les plus dangereux... Les plus dangereux sont à évité... Ceux qui sont à évité peuvent faire trés mal... Ceux qui font trés mal peut vous tuer...
Je suis fort...
Silver
Le pouvoir aux dieux!
Ange niv.1
Silver
39 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 23:08:18   Voir le profil de Silver (Offline)   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Silver   

ouais! lol, non mais frenchement c'est bien que tu t'impliques, si ca va bien on te mettera Modo


--------------------
Le peuple des anges est le plus rapproché des dieux...
Neryada Oilsse
Inconnut
Neryada Oilsse
22 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:06:31   Voir le profil de Neryada Oilsse (Offline)   Envoyer un message privé à Neryada Oilsse   

Merciiiiiiii *toute contente adore avoir des responsabilités :p*

euh dites, ce sujet on peut l'faire partir en flood, non ? La rentrée elle est passée depuis un bail.. ^^'


--------------------
Silver
Le pouvoir aux dieux!
Ange niv.1
Silver
39 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 02:30:29   Voir le profil de Silver (Offline)   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Silver   

merci de le rappeler... STOP LE FLOOD!!! lol


--------------------
Le peuple des anges est le plus rapproché des dieux...
Neryada Oilsse
Inconnut
Neryada Oilsse
22 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:22:04   Voir le profil de Neryada Oilsse (Offline)   Envoyer un message privé à Neryada Oilsse   

alors.. on ferme le topic ^^" parce que sinon il sert plus à rien...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¸.·´¯=>Fantastique World (Forum RPG)<=¯‘·.¸  Discution  Discution simple  La rentréeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum