¸.·´¯=>Fantastique World (Forum RPG)<=¯‘·.¸
Administrateurs : Lame Fatal, Silver
 
 ¸.·´¯=>Fantastique World (Forum RPG)<=¯‘·.¸  Discution  Petite annonce 

 Je recherche un "pro" de l'orthographe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lame Fatal
Tout le monde doit mourir un joure
Elfe niv.1
Lame Fatal
343 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:04:16   Voir le profil de Lame Fatal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lame Fatal   

Pour corriger les phautes d'orthographe d'un site que je suis en train de faire


--------------------
Dans ce monde de mort seule les plus forts peuvent survivre... Les plus forts sont souvent les plus dangereux... Les plus dangereux sont à évité... Ceux qui sont à évité peuvent faire trés mal... Ceux qui font trés mal peut vous tuer...
Je suis fort...
Silver
Le pouvoir aux dieux!
Ange niv.1
Silver
39 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 00:43:17   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Silver   

je peux le faire!


--------------------
Le peuple des anges est le plus rapproché des dieux...
Neryada Oilsse
Inconnut
Neryada Oilsse
22 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 17:41:09   Voir le profil de Neryada Oilsse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neryada Oilsse   

J'peux aider mdr (Lame Fatal t'es français ?)


--------------------
Silver
Le pouvoir aux dieux!
Ange niv.1
Silver
39 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:58:40   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Silver   

HO! ca c un coup bas mdr! dsl lol


--------------------
Le peuple des anges est le plus rapproché des dieux...
Lame Fatal
Tout le monde doit mourir un joure
Elfe niv.1
Lame Fatal
343 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 11:56:35   Voir le profil de Lame Fatal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lame Fatal   

come vous êtes tout les deux d'accord pour le faire, je vais vous envoyer une partie à l'un et une partie à l'autre.


--------------------
Dans ce monde de mort seule les plus forts peuvent survivre... Les plus forts sont souvent les plus dangereux... Les plus dangereux sont à évité... Ceux qui sont à évité peuvent faire trés mal... Ceux qui font trés mal peut vous tuer...
Je suis fort...
Neryada Oilsse
Inconnut
Neryada Oilsse
22 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 22:52:42   Voir le profil de Neryada Oilsse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neryada Oilsse   

Okok ^^ Eh oui c'est un coup bas ça
Tu nous testes et après tu choisis XD


--------------------
Silver
Le pouvoir aux dieux!
Ange niv.1
Silver
39 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 01:33:36   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Silver   

je veux bien lui laisser la job... pas de problème l'honeur aux dames lol


--------------------
Le peuple des anges est le plus rapproché des dieux...
Lame Fatal
Tout le monde doit mourir un joure
Elfe niv.1
Lame Fatal
343 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 10:12:57   Voir le profil de Lame Fatal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lame Fatal   

Non, je e vous teste pas, mais si vous le faites tout les deux sa iras plus vite... Dés qu j'ai finit je vous envoit les textes!


--------------------
Dans ce monde de mort seule les plus forts peuvent survivre... Les plus forts sont souvent les plus dangereux... Les plus dangereux sont à évité... Ceux qui sont à évité peuvent faire trés mal... Ceux qui font trés mal peut vous tuer...
Je suis fort...
Neryada Oilsse
Inconnut
Neryada Oilsse
22 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:48:59   Voir le profil de Neryada Oilsse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neryada Oilsse   

Okok ^^ Et puis tu sais quoi ? Tu l'passes à celui qui risque d'être connecté le plus vite mdr


--------------------
Silver
Le pouvoir aux dieux!
Ange niv.1
Silver
39 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 01:33:41   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Silver   

lol


--------------------
Le peuple des anges est le plus rapproché des dieux...
Neryada Oilsse
Inconnut
Neryada Oilsse
22 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 08:16:54   Voir le profil de Neryada Oilsse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neryada Oilsse   

Ben quoi ? Comme ça ça sera corrigé plus vite !


--------------------
Silver
Le pouvoir aux dieux!
Ange niv.1
Silver
39 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 23:13:42   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Silver   

oui...


--------------------
Le peuple des anges est le plus rapproché des dieux...
Haut de pagePages : 1  
 
 ¸.·´¯=>Fantastique World (Forum RPG)<=¯‘·.¸  Discution  Petite annonce  Je recherche un "pro" de l'orthographeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum