¸.·´¯=>Fantastique World (Forum RPG)<=¯‘·.¸
Administrateurs : Lame Fatal, Silver
 
 ¸.·´¯=>Fantastique World (Forum RPG)<=¯‘·.¸  Support RPG  Vos persos 

 Mylans

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mylans
Homme de la nuit niv.1
Mylans
26 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 17:21:22   Voir le profil de Mylans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylans   

Âge: 196 ans
Race: Homme de la nuit
Histoire: Qui le sait?
Description: Vêtu d'une cape blanche sinon voir avatar
Caractère: Renfermé
Particularité: Ne peut mourir naturellement
Quête: hérer dans le monde pour rétablir la paix
Autre: ben...... tout est di mdr
Lame Fatal
Tout le monde doit mourir un joure
Elfe niv.1
Lame Fatal
343 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:16:16   Voir le profil de Lame Fatal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lame Fatal   

ton avatar ne marche pas...
Bienvenut parmit nous!


--------------------
Dans ce monde de mort seule les plus forts peuvent survivre... Les plus forts sont souvent les plus dangereux... Les plus dangereux sont à évité... Ceux qui sont à évité peuvent faire trés mal... Ceux qui font trés mal peut vous tuer...
Je suis fort...
Mylans
Homme de la nuit niv.1
Mylans
26 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:32:32   Voir le profil de Mylans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylans   

au fait je vais réccupérer mon statut de modo?


--------------------
Ne vous fiez pas aux apparence...
Lame Fatal
Tout le monde doit mourir un joure
Elfe niv.1
Lame Fatal
343 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 17:02:33   Voir le profil de Lame Fatal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lame Fatal   

oui, dés que tu auras un avatar...


--------------------
Dans ce monde de mort seule les plus forts peuvent survivre... Les plus forts sont souvent les plus dangereux... Les plus dangereux sont à évité... Ceux qui sont à évité peuvent faire trés mal... Ceux qui font trés mal peut vous tuer...
Je suis fort...
Mylans
Homme de la nuit niv.1
Mylans
26 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 17:27:02   Voir le profil de Mylans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylans   

je lé mi patate -_-


--------------------
Ne vous fiez pas aux apparence...
Silver
Le pouvoir aux dieux!
Ange niv.1
Silver
39 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 23:50:28   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Silver   

Hmm... donnes moi le URL je vais arrenger ca... (sinon donnes l'image ca va quand meme aller...)


--------------------
Le peuple des anges est le plus rapproché des dieux...
Lame Fatal
Tout le monde doit mourir un joure
Elfe niv.1
Lame Fatal
343 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 12:14:47   Voir le profil de Lame Fatal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lame Fatal   

Mylans: ton avatar ne marche pas... prend en un autre...


--------------------
Dans ce monde de mort seule les plus forts peuvent survivre... Les plus forts sont souvent les plus dangereux... Les plus dangereux sont à évité... Ceux qui sont à évité peuvent faire trés mal... Ceux qui font trés mal peut vous tuer...
Je suis fort...
Mylans
Homme de la nuit niv.1
Mylans
26 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 16:20:04   Voir le profil de Mylans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylans   

JE L AI MI ET JE LE VOI M♥♥♥E!!!!


--------------------
Ne vous fiez pas aux apparence...
Nephtys
Homme du joure niv.1
33 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:11:58   Voir le profil de Nephtys (Offline)   Répondre à ce message   http://monecurie.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nephtys   

bah, il y a que toi qui le voit !
Lame Fatal
Tout le monde doit mourir un joure
Elfe niv.1
Lame Fatal
343 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 11:34:01   Voir le profil de Lame Fatal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lame Fatal   

Mylans: apparament, tu est le seul à le voire, car moi je ne le voit pas et les autres membres aussi apparament...


--------------------
Dans ce monde de mort seule les plus forts peuvent survivre... Les plus forts sont souvent les plus dangereux... Les plus dangereux sont à évité... Ceux qui sont à évité peuvent faire trés mal... Ceux qui font trés mal peut vous tuer...
Je suis fort...
Mylans
Homme de la nuit niv.1
Mylans
26 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 12:31:45   Voir le profil de Mylans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylans   

lame f> tas un navatar toi?


--------------------
Ne vous fiez pas aux apparence...
Lame Fatal
Tout le monde doit mourir un joure
Elfe niv.1
Lame Fatal
343 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 17:43:25   Voir le profil de Lame Fatal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lame Fatal   

non, je n'est pas d'avatar, mais je n'est pas de petit acrré avec une croix en dessous de mon pseudo...


--------------------
Dans ce monde de mort seule les plus forts peuvent survivre... Les plus forts sont souvent les plus dangereux... Les plus dangereux sont à évité... Ceux qui sont à évité peuvent faire trés mal... Ceux qui font trés mal peut vous tuer...
Je suis fort...
Mylans
Homme de la nuit niv.1
Mylans
26 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:35:07   Voir le profil de Mylans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylans   

mwé mé moi g un navatar vou jure c luilà: http://advenced-rpg.forumactif.com/users/_14/33/80/09/avatars/4-5.jpg


--------------------
Ne vous fiez pas aux apparence...
Lame Fatal
Tout le monde doit mourir un joure
Elfe niv.1
Lame Fatal
343 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:43:14   Voir le profil de Lame Fatal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lame Fatal   

normal que ton avatar ne s'afiche pas... il y a deux images sur l'adresse que tu met... et en plus c'est un site... si tu veut la 1er image c'est: http://img45.imageshack.us/img45/6274/bannauron20fi.jpg
et la 2éme: http://www.apollolounge.com/editorial/news/advent.jpg


--------------------
Dans ce monde de mort seule les plus forts peuvent survivre... Les plus forts sont souvent les plus dangereux... Les plus dangereux sont à évité... Ceux qui sont à évité peuvent faire trés mal... Ceux qui font trés mal peut vous tuer...
Je suis fort...
Mylans
Homme de la nuit niv.1
Mylans
26 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 17:41:47   Voir le profil de Mylans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylans   

ben j'ai pris celle que j'utilise sur un autre site mzis c'est la mienne quand même et p moi jla voi bien donc débrouillez vous ><


--------------------
Ne vous fiez pas aux apparence...
Silver
Le pouvoir aux dieux!
Ange niv.1
Silver
39 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 01:05:17   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Silver   

Alors laquel veux tu? je vais te la mettre


--------------------
Le peuple des anges est le plus rapproché des dieux...
Mylans
Homme de la nuit niv.1
Mylans
26 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 08:38:09   Voir le profil de Mylans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylans   

mais ptain c pas celles là! http://advenced-rpg.forumactif.com/users/_14/33/80/09/avatars/4-5.jpg

yen a qu une ><


--------------------
Ne vous fiez pas aux apparence...
Lame Fatal
Tout le monde doit mourir un joure
Elfe niv.1
Lame Fatal
343 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:49:20   Voir le profil de Lame Fatal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lame Fatal   

ton adresse mêne à un site...


--------------------
Dans ce monde de mort seule les plus forts peuvent survivre... Les plus forts sont souvent les plus dangereux... Les plus dangereux sont à évité... Ceux qui sont à évité peuvent faire trés mal... Ceux qui font trés mal peut vous tuer...
Je suis fort...
Mylans
Homme de la nuit niv.1
Mylans
26 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 09:27:54   Voir le profil de Mylans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylans   

pfffffff rolàlà vous di que c'est ca!!!!


--------------------
Ne vous fiez pas aux apparence...
Lame Fatal
Tout le monde doit mourir un joure
Elfe niv.1
Lame Fatal
343 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 17:55:03   Voir le profil de Lame Fatal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lame Fatal   

Mylans, si tu veut garder cet croix à côté de ton pseudo c'est ton droit car tu est le seul à le voire, mais tu ne seras pas modo avec une croix à côté de ton pseudo...


--------------------
Dans ce monde de mort seule les plus forts peuvent survivre... Les plus forts sont souvent les plus dangereux... Les plus dangereux sont à évité... Ceux qui sont à évité peuvent faire trés mal... Ceux qui font trés mal peut vous tuer...
Je suis fort...
Haut de pagePages : 1  
 
 ¸.·´¯=>Fantastique World (Forum RPG)<=¯‘·.¸  Support RPG  Vos persos  MylansNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum