¸.·´¯=>Fantastique World (Forum RPG)<=¯‘·.¸
Administrateurs : Lame Fatal, Silver

¸.·´¯=>Fantastique World (Forum RPG)<=¯‘·.¸  Discution  Petite annonce 

Le forum ne vas pas fort

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Lame Fatal
Tout le monde doit mourir un joure
Elfe niv.1
Lame Fatal
343 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 11:59:19   Voir le profil de Lame Fatal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lame Fatal   

Le forum ne vas pas fort... La moyenne de message posté par joure est plutôt faible et il n'y a pas beaucoup de membre...

Aidé et sauvé le forum en:
-Devenant partenaire du forum
-Faites venir vos amis sur ce forum
-Postée plus sur ce forum
-Parlé de ce forum autour de vous

Si tout le monde s'y met nous arriverons a faire de ce forum un forum actif et agréable!

--------------------
Dans ce monde de mort seule les plus forts peuvent survivre... Les plus forts sont souvent les plus dangereux... Les plus dangereux sont à évité... Ceux qui sont à évité peuvent faire trés mal... Ceux qui font trés mal peut vous tuer...
Je suis fort...
Mylans
Homme de la nuit niv.1
Mylans
26 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 12:28:54   Voir le profil de Mylans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylans   

ben moi mon site va paraitre dans environ 24H donc yaura déjà ca

--------------------
Ne vous fiez pas aux apparence...
Mylans
Homme de la nuit niv.1
Mylans
26 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 12:45:24   Voir le profil de Mylans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylans   

et pi je pense que l'ancien était beacoup plus simple, là je le trouve trop compliqué franchement

--------------------
Lame Fatal
Elfe niv.1
Lame Fatal
343 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 17:36:56   Voir le profil de Lame Fatal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lame Fatal   

bof... pas plus que l'autre... il est plus vastes c'est tout

--------------------
Dans ce monde de mort seule les plus forts peuvent survivre... Les plus forts sont souvent les plus dangereux... Les plus dangereux sont à évité... Ceux qui sont à évité peuvent faire trés mal... Ceux qui font trés mal peut vous tuer...
Je suis fort...
Nephtys
Homme du joure niv.1
33 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:51:01   Voir le profil de Nephtys (Offline)   Répondre à ce message   http://monecurie.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nephtys   

moi, je le trouves bien !!
Lame Fatal
Elfe niv.1
Lame Fatal
343 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:17:58   Voir le profil de Lame Fatal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lame Fatal   

oui, moi aussi mais sa manque de monde...

--------------------
Je suis fort...
Mylans
Homme de la nuit niv.1
Mylans
26 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 20:09:56   Voir le profil de Mylans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylans   

moi my perd @@

--------------------
Neryada Oilsse
Inconnut
Neryada Oilsse
22 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 21:14:17   Voir le profil de Neryada Oilsse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neryada Oilsse   

c'est clair qu'il est vaste, mais un forum vaste peut très bien marcher ^^
faut.. de la pub oui, de la pub !

--------------------
Silver
Le pouvoir aux dieux!
Ange niv.1
Silver
39 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 01:57:55   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Silver   

moi j'en fais pas mal... ce serait gentil de ta part de faire pareil sur les forums où tu es...

--------------------
Le peuple des anges est le plus rapproché des dieux...
Neryada Oilsse
Inconnut
Neryada Oilsse
22 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:03:05   Voir le profil de Neryada Oilsse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neryada Oilsse   

qui moi ? oui.. quand je serai un peu plus intégrée ^^'

--------------------
Silver
Le pouvoir aux dieux!
Ange niv.1
Silver
39 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 01:51:00   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Silver   

parles en a des ami(e)s aussi et tout, merci pour ton aide!

En passant, voudrais tu avoir une ''job''? (Vendeuse, etc.) ??? Ca aiderait vraiment...

--------------------
Le peuple des anges est le plus rapproché des dieux...
Haut de pagePages : 1  

¸.·´¯=>Fantastique World (Forum RPG)<=¯‘·.¸  Discution  Petite annonce  Le forum ne vas pas fortNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum