|
Lame Fatal | Tout le monde doit mourir un joure | Elfe niv.1 |  | 343 messages postés |
| Posté le 29-08-2005 à 09:14:41
| Ce que vous pensez de l'esthétique
-------------------- Dans ce monde de mort seule les plus forts peuvent survivre... Les plus forts sont souvent les plus dangereux... Les plus dangereux sont à évité... Ceux qui sont à évité peuvent faire trés mal... Ceux qui font trés mal peut vous tuer... Je suis fort... |
|
Mylans | Homme de la nuit niv.1 |  | 26 messages postés |
| Posté le 04-09-2005 à 17:28:47
| bo moi tu connais mon avis
-------------------- Ne vous fiez pas aux apparence... |
|
Lame Fatal | Tout le monde doit mourir un joure | Elfe niv.1 |  | 343 messages postés |
| Posté le 04-09-2005 à 18:14:12
| non, je ne connait pas ton avis...
-------------------- Dans ce monde de mort seule les plus forts peuvent survivre... Les plus forts sont souvent les plus dangereux... Les plus dangereux sont à évité... Ceux qui sont à évité peuvent faire trés mal... Ceux qui font trés mal peut vous tuer... Je suis fort... |
|
Mylans | Homme de la nuit niv.1 |  | 26 messages postés |
| Posté le 04-09-2005 à 18:30:15
| ca fai si longtemps que ca que l'autre forum a disparu? ou bien tu as la mémoir courte peut être lol
-------------------- Ne vous fiez pas aux apparence... |
|
| Posté le 05-09-2005 à 16:59:09
| disons que ce n'est pas la même esthétique que l'autre forum et que les autres membres eux ne le savent pas...
|
|