¸.·´¯=>Fantastique World (Forum RPG)<=¯‘·.¸
Administrateurs : Lame Fatal, Silver
 
 ¸.·´¯=>Fantastique World (Forum RPG)<=¯‘·.¸  Support du forum  Livre d'or 

 Esthétique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lame Fatal
Tout le monde doit mourir un joure
Elfe niv.1
Lame Fatal
343 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 09:14:41   Voir le profil de Lame Fatal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lame Fatal   

Ce que vous pensez de l'esthétique


--------------------
Dans ce monde de mort seule les plus forts peuvent survivre... Les plus forts sont souvent les plus dangereux... Les plus dangereux sont à évité... Ceux qui sont à évité peuvent faire trés mal... Ceux qui font trés mal peut vous tuer...
Je suis fort...
Mylans
Homme de la nuit niv.1
Mylans
26 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 17:28:47   Voir le profil de Mylans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylans   

bo moi tu connais mon avis


--------------------
Ne vous fiez pas aux apparence...
Lame Fatal
Tout le monde doit mourir un joure
Elfe niv.1
Lame Fatal
343 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:14:12   Voir le profil de Lame Fatal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lame Fatal   

non, je ne connait pas ton avis...


--------------------
Dans ce monde de mort seule les plus forts peuvent survivre... Les plus forts sont souvent les plus dangereux... Les plus dangereux sont à évité... Ceux qui sont à évité peuvent faire trés mal... Ceux qui font trés mal peut vous tuer...
Je suis fort...
Mylans
Homme de la nuit niv.1
Mylans
26 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:30:15   Voir le profil de Mylans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylans   

ca fai si longtemps que ca que l'autre forum a disparu? ou bien tu as la mémoir courte peut être lol


--------------------
Ne vous fiez pas aux apparence...
Lame Fatal
Tout le monde doit mourir un joure
Elfe niv.1
Lame Fatal
343 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 16:59:09   Voir le profil de Lame Fatal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lame Fatal   

disons que ce n'est pas la même esthétique que l'autre forum et que les autres membres eux ne le savent pas...


--------------------
Dans ce monde de mort seule les plus forts peuvent survivre... Les plus forts sont souvent les plus dangereux... Les plus dangereux sont à évité... Ceux qui sont à évité peuvent faire trés mal... Ceux qui font trés mal peut vous tuer...
Je suis fort...
Haut de pagePages : 1  
 
 ¸.·´¯=>Fantastique World (Forum RPG)<=¯‘·.¸  Support du forum  Livre d'or  EsthétiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum