¸.·´¯=>Fantastique World (Forum RPG)<=¯‘·.¸
Administrateurs : Lame Fatal, Silver
 
 ¸.·´¯=>Fantastique World (Forum RPG)<=¯‘·.¸  RPG: Le royaume sombre  Le royaume sombre 

 La rus principal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lame Fatal
Tout le monde doit mourir un joure
Elfe niv.1
Lame Fatal
343 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 08:20:08   Voir le profil de Lame Fatal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lame Fatal   

La plus grnde rus de la ville


--------------------
Dans ce monde de mort seule les plus forts peuvent survivre... Les plus forts sont souvent les plus dangereux... Les plus dangereux sont à évité... Ceux qui sont à évité peuvent faire trés mal... Ceux qui font trés mal peut vous tuer...
Je suis fort...
Nephtys
Homme du joure niv.1
33 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:16:40   Voir le profil de Nephtys (Offline)   Répondre à ce message   http://monecurie.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nephtys   

Après un long et périlleux voyage, Nephtys arrives enfin dans le royaume des hommes du mal.

* Je ne sais pas si j'ai bien fait de venir ici * penses-t-elle en voyant les rues sombres et délabrés. * Je vais tout de suite aller à la salle du conseil et demander la paix.*

Nephtys continue à avancer le long de la grande rue.

Message édité le 07-09-2005 à 11:45:57 par Lame Fatal
Narateur
Inconnut
1 message posté
   Posté le 07-09-2005 à 11:19:05   Voir le profil de Narateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Narateur   

A ce moment, quatres homme de la nuit trés baraquer bloque le passage...
-Oh Oh! regarder les gars! Un homme du jours... on va lui faire sa fête! ahahahahahah!
Les quatres hommes sortent des haches immense...
Nephtys
Homme du joure niv.1
33 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:57:41   Voir le profil de Nephtys (Offline)   Répondre à ce message   http://monecurie.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nephtys   

Nephtys lis dans les pensées des hommes de la nuit, et sut qu'ils n'avaient que des mauvaises intention, et qu'elle ne parviendrai pas à les en empêcher. Elle se transforma donc en chat et partie en courant entre les jambes d'un des hommes et partie en courant dans les ruelles.

Message édité le 07-09-2005 à 19:06:11 par Nephtys
Haut de pagePages : 1  
 
 ¸.·´¯=>Fantastique World (Forum RPG)<=¯‘·.¸  RPG: Le royaume sombre  Le royaume sombre  La rus principalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum